SII SUISSE

Le groupe SII a fait le choix d’une organisation offrant la réactivité et la souplesse d’un service de proximité, avec des agences constituées en centres de profits bénéficiant de tous les moyens opérationnels, et la capacité d’accompagner les grands donneurs d’ordre à l’international dans 18 pays sur 4 continents.

SII Services Suisse SA est l’entité Suisse du groupe international SII « Act local, think globally ».

SII a acquis la société CORIS SA en 2008, elle-même présente en région Suisse Romande depuis plus de 20 années.

Notre principal cœur de métier en Suisse est l’accompagnement de nos clients dans des projets IT à très forte valeur ajoutée.
Nos types de prestations vont de la délégation de compétences, projets au forfait, centre de service, consulting…
SII Suisse est 100% autonome par rapport au groupe SII, c’est pour cela que nous sommes considérés par le groupe comme des experts sur les technologies Microsoft.

LE GROUPE SII DANS LE MONDE

Augmenter l’efficacité de vos actions de marketing et de l’efficacité des ventes? En véritable partenaire technologique, le groupe SII apporte des solutions à valeur ajoutée aux projets des grandes entreprises.
S’appuyant sur des équipes d’ingénieurs experts et des méthodes à la pointe des normes de qualité, l’activité de SII est axée, de manière équilibrée, autour :

– du Conseil en Technologies (informatique, électronique et télécom),
– des Services Numériques (informatique technique et réseaux).

Le groupe SII a fait le choix d’une organisation offrant la réactivité et la souplesse d’un service de proximité, avec la capacité d’accompagner les grands donneurs d’ordre à l’international dans 23 pays sur quatre continents.

Le groupe SII a enregistré un chiffre d’affaires de 560,9 M€ au titre de l’exercice 2017/2018, clos au 31 mars, en croissance de 27,8 % et poursuit son développement à un rythme supérieur à son marché de référence.

EN SAVOIR PLUS SUR LE GROUPE

Retrouvez sur le site du groupe plus d’informations sur nos autres filiales et leur site web.